J'aime les carottes

Duel Deck: Jace vs. Vraska
le 21/10/2013 8:42
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
Citation :
The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.

Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.

The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.

In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.


Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
MSRP: $19.9
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Christoune

Légende
le 27/02/2014 13:37
Citation :
Pffff.....Arrête que faire style le mec trop honnête genre:

"Bonjour, je vend des tarmo 5€, vous en voulez??
Je suis intéressé mais cela me gêne car c'est bien plus cher, allez, je vous donne 80€ de plus"

Tu aurais fait comme tout le monde, tu aurais fermé ta gueule et tu aurais acheté tout son stock en ayant un petit sourire en coin...

Tu vas surement dire que tu disais ça en genre "oui mais non brocante machin" (z'ont bons dos les brocantes) mais au final le message en lui même reste pas bien. Vilain. Tu mérites une fessée.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 13:42
On parle de brocante depuis le début, c'est toi qui dévie......Et m'en fou, j'aime les fessées et les bifles.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 27/02/2014 13:48
Citation :
Et m'en fou, j'aime les fessées et les bifles.

je prefere les nifles !
mikey051092
le 27/02/2014 14:14
Eh ba pour une heureuse chose qui m'arrive tout le monde s'embrouille vous saver les gars clairement même si jachette 100 tarmo mint jap a 30€ je n'aurait pas de remord le gars est content je suis content tout le monde est heureux aprer sacher que certain joueur n'ont pas d'argent je pense a moi et doivent donc user de plein "d'astuce" pour se faire des deck et sortir des format "casual" voila pourquoi je nest aucun regret a avoir achetter mes tarmo 5€ bref tout sa pour dire que tout le monde aurait aimer tomber dans une braderie oubun gars de 45 ans avait mit 3 classeur dans un coin de magic et dont j'ai eter le seul a avoir la peine de l'ouvrir :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/02/2014 14:18
Christoune, je comprend ton raisonnement et c'est toi qui as raison. Brocante ou pas ça en revient au même, mais perso je fais une différence parce que c'est pas la même approche [comme je l'ai expliqué, je reviens pas dessus.] Peut être ils ont bon dos comme tu dis.

Y'a un moment aussi où quand on a cette mentalité la vie et son experience font changer de point de vue insidieusement. La premiére conclusion qui y méne est toujours la même:

"Trop bon, trop con"
Christoune

Légende
le 27/02/2014 15:20
C'est sur qui faut prendre soin de soi ol-iv. Faire attention que notre générosité ne se tourne pas en pigeon-attitude (ou alors devenir naif).

Dans la même situation j'aurais surement demander le prix de ce brocanteur/vendeur/jeune joueur, puis j'aurais expliqué au monsieur que ce qu'il possède vaut quand même plus cher que ce qu'il en veut, et j'aurais payé un prix plus ajusté. Genre admettons j'aurais vu même un black lotus + un mox, 2 force of will et 1 tarmo, le tout en état pas terrible.

J'aurais proposé à ce brave monsieur un prix avoisinant allons ... 400 ou 500€ ? Ca reste toujours une bonne affaire, voir même très bonne, et ça reste mieux que ce qu'il m'aurait demandé. Et même dans ce cas là je me serais pas senti forcément bien car je profite de la méconnaissance de mon interlocuteur pour acquérir quelque chose de valeur. L'éthique c'est pas donné à tout le monde.

Quoi qu'il en soit, post-bonne affaire j'aurais expliqué comment savoir la vraie valeur des objets de ce monsieur, avec lien direct vers magic card market.

Mais de toute façon je ne pense pas que je me retrouverais jamais dans ce genre de situation car au fond ça m'intéresse pas. Si j'ai besoin de X ou Y choses je suis bien assez grand pour me les offrir tout seul sans devoir recourir à une opportunité mercantile. J'ai déjà fait des trades ou je gagnais par rapport à ce que j'offrais, et clairement ça m'a pas plu et j'aimerais que ça se reproduise plus.

Le cas de mikey, c'est juste du bas opportunisme, un comportement chaotique mauvais, et un léger jedi mind trick (sourire, lacher 2-3 billets au lieu de 250, prendre tout ce qu'on peut, fermer sa mouille sans oublier de dire merci au revoir) en vue d'un profit maximum. J'aime pas ça.
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/02/2014 15:23
Mikey dit quelque chose de censé, ça a pas l'air d'arriver souvent, alors profitons. Les gens vendent leurs cartes au prix qu'ils veulent. Si ils n'ont pas pris la peine de chercher une côte et vendent au petit bonheur la chance, c'est tout simplement qu'ils n'en ont rien à faire ou que de toutes façons, j'irai jamais acheter en brocante des cartes magic à la cote habituelle, j'ai internet pour ça et j'ai sûrement plus de choix. Vendre des cartes, c'est un métier pour certains et ça demande de l'investissement et du temps. Chose que n'ont pas certaines personnes qui veulent simplement écouler leur putain de stock de carton avec la soupière de mamie. Et Christoune, si il veut pas payer ses tarmo 5 boules, c'est son problème. Par contre, il ne devrait pas juger ceux qui le font sous couver d’honnêteté, ça pue grave d'la chatte.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 15:24
Moi je dis : gg mikey
Christoune

Légende
le 27/02/2014 15:33
Les propos que vous tenez ne redorent clairement pas le blason de la communauté magic-ville.
Theta
le 27/02/2014 15:36
Sur les brocantes ou autre ça me dérange pas trop, zont qu'à faire gaffe à ce qu'ils vendent. Mais là ou je trouve ça problématique c'est quand je vois toujours les mêmes "vautours" sauter sur les classeurs des nouveaux joueurs.
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/02/2014 15:37
y'a rien a redorer, le site est déjà assez jaune comme ça. En plus, t'es vachement bien placé pour parler de comportement chaotique mauvais, on dirait un vieux palouf loyal bon (oui, la fameux loyal con) enfermé dans son dogme.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 15:38
T'es genre le mec super honnête qui croit que tout le monde il est beau et gentil? Atterri, la France c'est remplis de voleurs, violeurs, escrocs, racailles et j'en passe...La vie et dure, on a pas tous papa/maman ou la famille derrière, donc quand tu tombe sur une bonne affaire, tu achète, c'est comme les soldes ou les promos sur ta viande préférée
mikey051092
le 27/02/2014 15:47
Ya des gitan aussi comme moi mdr
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/02/2014 15:47
Citation :
T'es genre le mec super honnête qui croit que tout le monde il est beau et gentil? Atterri, la France c'est remplis de voleurs, violeurs, escrocs, racailles et j'en passe...


ça par contre, c'est un argument vraiment tout naze.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 15:58
Pourtant c'est bien réel, matte les infos le soir, tu verras, c'est déplorable
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/02/2014 16:05
JE dis pas que ce que tu dis est faux mais que comme argument, c'est vraiment tout naze. Le mec qui se dit : Tiens, y'a des mecs qui violent des enfants en france, je vais pouvoir acheter des cartes magic pas cher! Il à un gros problème au niveau intellectuel. Par contre, la suite de ton raisonnement reste acceptable et se passerait bien d'une introduction aussi merdique.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 16:11
Mon intellect t'emmerde ^^
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/02/2014 16:14
c'est qu'ils ont bon dos, les pédophiles. Ce genre de personne ne devrait pas nous servir d'excuse pour nos propres conneries. Tu as pensé un peu à émile louis? Tu penses qu'il serait content d'être considéré comme trafiquant de cartes magic, ce pauvre conducteur de bus?
Christoune

Légende
le 27/02/2014 16:21
Citation :
y'a rien a redorer, le site est déjà assez jaune comme ça. En plus, t'es vachement bien placé pour parler de comportement chaotique mauvais, on dirait un vieux palouf loyal bon (oui, la fameux loyal con) enfermé dans son dogme.

Ca me flatterait, mais malheureusement non je suis loin d'être loyal bon. Je suis plutôt chaotique bon :)
mikey051092
le 27/02/2014 16:28
Et sinon cest quand que vos point de vue vont arretter de s' entrechoqué?:)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.